Données confidentielles stratégiques Notre Politique de confidentialité

Selon les termes du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), notamment la gestion de KPI stratégiques, découvrez ici son application dans le cadre de PYTHEOS :

Données confidentielles stratégiques

Avant de vous exposer notre politique RGPD, nous voudrions attirer votre attention sur ce qui nous tient à cœur.
En nous confiant vos données stratégiques, sachez que notre PSSI intègre un volet sur notre politique en terme de sécurité des données.

Vos données confidentielles stratégiques sont entre de bonnes mains.
Nous savons quelle importance vous tenez aux informations de vos projets de transformation.
Aussi, avant mener que vous nous exposiez vos attentes, nous signons une charte de confidentialité. Vous pouvez ainsi travailler en toute sérénité et confiance. Les objectifs de vos engagements resteront définitivement des données protégées, confidentielles

1. PROTECTION DES DONNEES : MISES A JOUR DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

1.1 Les informations recueillies et stockées à votre sujet

Quadralogy collecte des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez via nos sites web à une demande d’information via un formulaire ou à la demande de création d’un compte.
Vous fournissez alors vos coordonnées et, dans certains cas, des informations de facturation.
Vos données d’inscription ne seront en aucun cas partagées avec un tiers sans votre accord préalable. -Quadralogy collecte également des informations concernant votre activité lors d’échanges et de présentations sur nos solutions

Nous collections des Informations que vous fournissez au support client en tant qu’administrateur ou utilisateur de l’une de nos solutions lors de la survenue d’une question ou d’un dysfonctionnement sur l’utilisation de l’un de nos produits ou développement informatique.
Nous collectons des informations de paiement et de facturation notamment les données du contact du service ou les données bancaires liées au paiement.

Nous recueillons uniquement des données professionnelles dans la mesure où nos solutions sont uniquement diffusées à des entreprises ou organismes professionnelles.

Informations sur le compte

Nous conservons les informations de votre compte jusqu’à ce que vous supprimiez votre compte ou que votre entreprise arrête l’utilisation de nos solutions.
Egalement, nous conservons certaines de vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, pour résoudre les litiges, pour faire respecter nos accords, pour appuyer des opérations commerciales et pour continuer à développer et améliorer nos solutions.

Lorsque nous conservons des informations pour l’amélioration et le développement de ces dernières, nous prenons des mesures pour éliminer les informations qui vous identifient directement.

Durée de conservation

Vous avez le droit de demander une copie de vos informations, de vous opposer à l’utilisation de vos informations (y compris à des fins de marketing), de demander la suppression ou la restriction de vos informations ou de demander vos informations dans un format électronique structuré

1.2 Notre utilisation des informations et données collectées

Pour communiquer avec vous

En premier lieu, nous utilisons vos coordonnées professionnelles pour vous envoyer des communications par e-mail notamment pour vous rappeler les expirations d’abonnement, pour répondre à vos commentaires, questions et demandes sur nos offres, vous envoyer des avis techniques, des mises à jour, des alertes de sécurité et des messages administratifs.

Pour commercialiser, promouvoir et stimuler votre engagement pour nos outils et développements : Nous utilisons vos coordonnées et informations sur la manière dont vous utilisez les Services pour envoyer des communications sur les nouveautés de nos outils, des e-mails commerciaux susceptibles de vous intéresser

En cas de relation avec notre Support client

Pour résoudre les problèmes techniques que vous rencontrez, pour répondre à vos demandes d’assistance, pour analyser les informations sur les incidents, ainsi que pour réparer et améliorer nos produits, nous utilisons vos informations.

Lorsque vous nous autorisez à le faire, nous transmettons vos coordonnées à un membre de notre support client pour répondre à vos demandes.

Toujours lorsque vous nous autorisez à le faire, nous pouvons être amenés à nous connecter sur votre plateforme SaaS afin d’identifier votre problème d’utilisation.
Dans un cas complexe de dysfonctionnement, nous serons alors amenés à copier votre base de données sur nos serveurs internes afin d’effectuer des tests de développements. Une fois le problème résolu, cette copie est systématiquement détruite

Pour la sécurité et la sauvegarde de vos données

En tant qu’éditeur et hébergeur de la solution PYTHEOS, nous disposons d’une capacité d’accès à vos données stockées en base afin d’assurer la sauvegarde régulière.
Nous n’utilisons en aucun cas les données contenues dans votre base de données, notamment les annuaires de vos contacts

Avec votre consentement, nus utilisons des informations vous concernant lorsque vous nous avez donné votre accord pour un but spécifique non mentionné ci-dessus.
Par exemple, avec votre consentement, nous pouvons publier des témoignages ou des histoires de clients en vedette pour promouvoir nos solutions

Si vous avez consenti à ce que nous utilisions des informations vous concernant dans un but spécifique, vous avez le droit de changer d’avis à tout moment, mais cela n’affectera pas le traitement qui a déjà eu lieu.